Case Study - Almond Laboratories

NaturGreen et Ecomil renforcent l’application de leur stratégie tarifaire en ligne

Les laboratoires Almond, fabricant de célèbres marques alimentaires bios et véganes, comme NaturGreen et Ecomil, voulait pouvoir contrôler rapidement le respect de leur stratégie de prix sur le canal numérique. Leur problème principal était de recevoir des informations constamment actualisées, afin de pouvoir adapter leurs tactiques en fonction des fluctuations des prix en ligne pour leurs marques premium.

Téléchargez l’étude de cas pour savoir comment Minderest les a aidé à :

  • Vérifier les prix de vente des acteurs numériques sur 14 sites web. 
  • Obtenir des données actualisées constamment qui ont optimisé leurs processus. 
  • Contrôler les PPC de plus de 300 produits de manière plus efficace.

« Minderest nous a apporté une solution parfaite qui nous fournit des informations très précieuses pour maintenir le contrôle permanent de nos marques premium. De plus, elle nous a aidés à améliorer nos processus et à être plus efficaces grâce à l’économie de temps réalisée. »

  • Andrea Alcaraz - Assistante e-commerce KAM chez NaturGreen

Rencontrez-vous des problèmes similaires ? Découvrez comment notre solution peut aider votre entreprise. Téléchargez l’étude de cas !

NaturGreen et Ecomil renforcent l’application de leur stratégie tarifaire en ligne

Les laboratoires Almond, fabricant de célèbres marques alimentaires bios et véganes, comme NaturGreen et Ecomil, voulait pouvoir contrôler rapidement le respect de leur stratégie de prix sur le canal numérique. Leur problème principal était de recevoir des informations constamment actualisées, afin de pouvoir adapter leurs tactiques en fonction des fluctuations des prix en ligne pour leurs marques premium.

Téléchargez l’étude de cas pour savoir comment Minderest les a aidé à :

  • Vérifier les prix de vente des acteurs numériques sur 14 sites web. 
  • Obtenir des données actualisées constamment qui ont optimisé leurs processus. 
  • Contrôler les PPC de plus de 300 produits de manière plus efficace.

« Minderest nous a apporté une solution parfaite qui nous fournit des informations très précieuses pour maintenir le contrôle permanent de nos marques premium. De plus, elle nous a aidés à améliorer nos processus et à être plus efficaces grâce à l’économie de temps réalisée. »

  • Andrea Alcaraz - Assistante e-commerce KAM chez NaturGreen

Rencontrez-vous des problèmes similaires ? Découvrez comment notre solution peut aider votre entreprise. Téléchargez l’étude de cas !

Case Study - Almond Laboratories

NaturGreen and Ecomil increase compliance with their online pricing strategy

Almond Laboratories, the manufacturer of well-known organic and vegan food brands such as NaturGreen and Ecomil, wanted to quickly determine compliance with their pricing strategy on the online channel. The main challenge was to have a constant flow of up-to-date information, to adapt their tactical accions to online price fluctuations for their premium brands. 

Download the case study to find out how Minderest helped them:

  • Check the online selling prices of online players on 14 websites. 
  • Get constantly updated data to optimise their processes. 
  • Monitor the MAP & MSRP of more than 300 products more efficiently.

“We’ve found a great solution in Minderest that gives us valuable information to maintain constant control over our premium brands. Thanks to the time savings achieved, it has also helped us improve processes and be more efficient.” 

Andrea Alcaraz - eCommerce KAM Assistant at NaturGreen

Do you have similar challenges? Find out how our solution could help your business. Download the Case Study!

NaturGreen and Ecomil increase compliance with their online pricing strategy

Almond Laboratories, the manufacturer of well-known organic and vegan food brands such as NaturGreen and Ecomil, wanted to quickly determine compliance with their pricing strategy on the online channel. The main challenge was to have a constant flow of up-to-date information, to adapt their tactical accions to online price fluctuations for their premium brands. 

Download the case study to find out how Minderest helped them:

  • Check the online selling prices of online players on 14 websites. 
  • Get constantly updated data to optimise their processes. 
  • Monitor the MAP & MSRP of more than 300 products more efficiently.

“We’ve found a great solution in Minderest that gives us valuable information to maintain constant control over our premium brands. Thanks to the time savings achieved, it has also helped us improve processes and be more efficient.” 

Andrea Alcaraz - eCommerce KAM Assistant at NaturGreen

Do you have similar challenges? Find out how our solution could help your business. Download the Case Study!