Minderest partner Nielsen

Nielsen est la société leader mondial dans le domaine de l’étude de marché et les habitudes de consommation. Présente dans plus de 100 pays, elle fournit à ses clients des informations précieuses sur la consommation et les tendances, en développant une stratégie constante d’innovation et de croissance.

Nielsen travaille avec Minderest en implémentant notre software de price intelligence et catalogue Online auprès de clients dont les exigences sont particulièrement élevées en matière de précision et scalabilité et qui veulent aller plus loin dans leur stratégie de pricing.

Si vous voulez en savoir plus sur ce que Nielsen et Minderest peuvent faire pour votre entreprise, n’hésitez pas à nous écrire depuis le formulaire de contact.


Capgemini travaille avec Minderest en intégrant sa solution au sein de la chaîne de valeur des retailers et des entreprises de produits et services pour optimiser l’application de votre stratégie de compétitivité et de prix.

Avec plus de 190.000 employés, Capgemini est présente dans plus de 40 pays et elle fête son 50ème anniversaire en 2017. Un des leaders mondiaux en conseil, technologie et outsourcing, le groupe a atteint des revenus globaux de 12.500 millions d’euros en 2016. Capgemini, en collaboration avec ses clients, crée et fournit les solutions technologiques, numériques et commerciales qui s’adaptent le mieux à leurs besoins et qui leur permettent d’atteindre l’innovation et la compétitivité. En tant qu’organisation profondément multiculturelle, Capgemini a développé sa propre façon de travailler, la Collaborative Business ExperienceTM, basée sur son modèle de production Rightshore®.


Demandez une démo

Comparateur de prix de la concurrence 24/7 pour retailers et fabricants

Minderest´s partner Nielsen

Nielsen is the world leading company in market and consumption habit investigation. With presence in over 100 countries they provide their clients with valuable information of consumption and trends, developing a constant innovation and growth strategy.
Nielsen work with Minderest by implementing our price intelligence and online catalogue software to those clients with the highest of requirements for precision and scalability that wish to take a step further in their pricing strategy.
If you would like more information about what Nielsen and Minderest can do for your company please do not hesitate to contact us via the contact form.


Capgemini works together with Minderest integrating the solution in their valuable chain of retailers and product and service companies to optimise their competitive pricing strategies.

With over 190.000 employees, Capgemini is present in more than 40 countries and this year, 2017, they are celebrating their 50th anniversary. One of the world´s leading companies in consults, technology and outsourcing, the group achieved global revenue of 12.500 million euros in 2016. Capgemini, in collaboration with their clients, create and delivers creates and delivers the technological, digital and business solutions that best fit their needs and that allow them to achieve innovation and competitiveness. Being a deeply multicultural organization, Capgemini has developed its own way of working, Collaborative Business ExperienceTM, based on their production model Rightshore®.


Try demo

Leading competitor price monitoring software for retailers and manufacturers