Demo

Digital Shelf Benchmark

Analysez la situation de votre marque

Demandez une démo

Reports de Positionnement assorti sur demande

Le commerce électronique a changé la donne, et maintenant, les marques et les fabricants ont besoin de savoir si la présence de leurs produits dans le canal online est correcte, non seulement par rapport à leurs concurrents, mais aussi en termes d'informations présentées.
 
La solution de Digital Shelf Benchmark de Minderest met un outil simple à la portée des marques pour extraire des gammes de produits de commerce électroniques permettant d’évaluer le type d'informations affichées et la position que l'entreprise occupe par rapport à ses concurrents.

 


Accédez à toutes les données importantes pour votre marque

Recevez une extraction complète de la gamme de votre marque et celle des concurrents en commerce électronique que vous avez sélectionnés. Vous aurez accès à toutes les données importantes pour connaître leur présence numérique, depuis les images utilisées jusqu'aux descriptions, prix, ratings ou reviews de leurs consommateurs.


Couverture globale

Accédez aux commerces électroniques du monde entier, uniquement en indiquant votre adresse. Notre système est capable de traiter n'importe quelle plateforme de commerce électronique, indépendamment de la langue, du codage ou de la devise.


Rapports ponctuels ou récurrents

Notre solution de Digital Shelf Benchmark s'adapte à vos besoins, pour des projets ponctuels ou récurrents. A tout moment, vous pourrez accéder aux informations et même modifier la fréquence à laquelle vous les recevez.


Données prêtes pour l'analyse

Toutes nos sources de données ont été conçues pour être facilement intégrées à nos propres outils ou à ceux de tiers. Vous pouvez télécharger vos rapports d'extraction au format CSV et les importer dans des outils de Business Intelligence pour une analyse approfondie.


Lancez votre projet maintenant

Vous pouvez commencer votre projet de Digital Shelf dès maintenant en créant un compte à l’aide de notre outil Product Data API.


Demandez une démo

Comparateur de prix de la concurrence 24/7 pour retailers et fabricants

Demo

Digital Shelf Benchmark

Find out how to position your brand in eCommerce

Try demo

Assortment positioning reports on request

Ecommerce has changed everything, and now brands and manufacturers need to know if the presence of their products in the online channel is correct, not only with respect to their competitors, but also in terms of the information they show.
 
Minderest's Digital Shelf Benchmark solution provides brands with a simple tool for extracting eCommerce assortments that assists the evaluation of what type of information is being displayed and what position the company occupies with respect to its competitors.


Access data that is important to your brand

Receive complete assortment extractions showing your brand penetration, and that of your competitors, from the eCommerce you choose. You will have access to all the data relevant to digital presence: images, descriptions, prices, ratings or consumer reviews.


Global Coverage

Access eCommerces’ from anywhere in the world, only by indicating the Web address. Our system can process any eCommerce platform, regardless of language, coding or currency.
Product Data Api


Occasional or recurring reports

Our Digital Shelf Benchmark solution adapts to your needs, from one-off projects to scheduled recurring projects. You may access the information or even modify the frequency you receive it.


Data ready for analysis

All our data sources have been designed to be easily integrated with our own, and third-party, tools. You may download your extraction reports in CSV format and import them into business intelligence tools for in-depth analysis.


Get your project up and running now

You can start your Digital Shelf project right now by creating an account using our Product Data API tool.


Try demo

A leading Competitor Price Monitoring software for retailers and manufacturers